Notre déontologie

  • PUNCH’N GOAL met son expérience et ses connaissances au service du client. Il n’accepte que les actions de formation pour lesquelles il est compétent et se porte garant des compétences de ses intervenants et des méthodes et outils qu’il met en oeuvre dans l’accomplissement de son action de formation
  • Les conditions d’intervention de PUNCH’N GOAL font l’objet d’un accord contractuel avec le client dans des conditions de conformité au contexte légal en vigueur d’une part, et à l’éthique professionnelle, d’autre part. PUNCH’N GOAL s'engage à n'accepter ou à ne verser, pour un contrat donné, aucune rémunération autre que celle convenue avec le client, qui pourrait entacher l'indépendance de son jugement.
  • Les informations portées à la connaissance de PUNCH’N GOAL au cours d’actions de formation sont confidentielles. Elles ne pourront, en aucun cas, être utilisées à titre personnel, ni divulguées, sans l’autorisation préalable du client.

  • PUNCH’N GOAL s'engage lorsqu'il fait appel à la sous-traitance dans l'activité pour laquelle il est qualifié, à recourir à une entreprise soit elle même qualifiée pour l'activité concernée, soit ayant les compétences et moyens appropriés reconnus par PUNCH’N GOAL.